Tribu de Flamme
Tu viens d'entrer sur les terres de la Tribu de Flamme ! Si tu es membres , explore le territoire sans crainte et bat-toi courageusement pour ton clan ! Si tu es étranger à ce clan, pars ou rejoind les fiers guerriers de la Tribu de Flamme !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tribu de Flamme
Tu viens d'entrer sur les terres de la Tribu de Flamme ! Si tu es membres , explore le territoire sans crainte et bat-toi courageusement pour ton clan ! Si tu es étranger à ce clan, pars ou rejoind les fiers guerriers de la Tribu de Flamme !
Tribu de Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Prédiction IMPORTANTE
Clans à l'Abordage  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:02 par Fleur d'Iris

» L'épopée fantastiques
Clans à l'Abordage  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:26 par Étoile de Saphir

» Clans à l'Abordage
Clans à l'Abordage  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:02 par Flamme

» Une personne = Un destin
Clans à l'Abordage  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:45 par Invité

» Nouveau Forum
Clans à l'Abordage  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:41 par Invité

» Mon anniversaire :P
Clans à l'Abordage  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:09 par Étoile de Saphir

» Photo de Flammi
Clans à l'Abordage  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:49 par Étoile de Saphir

» Prophécie reçue par Feuille de Soleil
Clans à l'Abordage  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:56 par Flamme

» mon anniversaire a moi et rien qu'a moi
Clans à l'Abordage  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:10 par Étoile de Saphir

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Clans à l'Abordage

Aller en bas

Clans à l'Abordage  Empty Clans à l'Abordage

Message  Flamme Sam 23 Juil - 11:10

Bonjour ! J'ai un RPG spécial pour notre tribu Very Happy
Alors, déjà, je fait des signatures grâce à un jeux : JEU CHAT
Là comme je suis sur un autre ordi, je marque que ça ici. Je mettrais le reste en commentaire.
Flamme
Flamme

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière, dans mon nouveau clan

Feuille de personnage
Nom :: Etoile de Flamme
Sexe :: Mâle
Rang : : Chef de Clan

https://tribu-de-flamme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Clans à l'Abordage  Empty Re: Clans à l'Abordage

Message  Flamme Dim 2 Oct - 9:19

Bonjour à tous. Tout les posts ( sauf le premier ) vont être supprimé. Même ce du RPG. Plus tard, je remettrait juste le RPG : corrigé, un peu modifiée et la suite ( ou encore autre ). Merci !
Aurevoir !
Flamme
Flamme

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière, dans mon nouveau clan

Feuille de personnage
Nom :: Etoile de Flamme
Sexe :: Mâle
Rang : : Chef de Clan

https://tribu-de-flamme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Clans à l'Abordage  Empty Merci de ne pas lire pour l'instant xd

Message  Flamme Dim 2 Oct - 12:02

Un jour il était, un jour il seras.

Un jour d'hiver, Pelage Enneigé, une reine du Clan des Flammes Sombres, mit au monde un chaton noir au poitrail blanc et un autre roux au rayure blanche. Le père des chatons était présent, ainsi que le lieutenant du clan. Le lieutenant appelé Eclair Cendré appela le chef du clan, Etoile de l'Aurore. Arrivé, le chef demanda aux deux parents :
"Comment s'appelleront-il ?"
Nuit Noire, le père, répondit qu'il pensée pour le noir et blanc vers "Flamme, Feu" et pour le roux "Eclair". Pelage Enneigé était d'accord et Etoile de l'Aurore dit :
"Très bien, le noir et blanc s'appellera Patte de Flamme et le roux Petit Eclair."
Heureuse, Pelage Enneigé lécha ses petits. Oeil de Linx, un guerrier du clan, arriva dans la pouponnière et observa les chatons ; en vérité, ce n'était pas ses premiers chatons, Oeil de Linx était le fils de la chatte au pelage couleur neige, tout comme Nuage de Neige. Ils étaient quatre dans la famille ! Etoile de l'Aurore posa son regard sur Petit Eclair et dit en souriant :
"Il me ressemble."
Il enleva après son regard du petit chat pour regarder son frère. Patte de Flamme, la flamme dans les yeux, fixa son chef, tout en restant muet. Le chaton miaula, puis venu à la rencontre de son chef. Il s'assit devant lui, imité par Etoile de l'Aurore. Le chat noir et blanc lui lécha la patte et se caressa contre lui. Le matou lui lécha la tête et dit aux chats :
"Bon, j'y vais. Eclair Cendré, tu viens ? Il faut organiser les patrouilles.
-J'arrive, répondit le lieutenant."
Le chef sortit, suivie de son lieutenant. Patte de Flamme rejoignis sa mère et son frère.

Deux lunes plus tard, les chatons sortirent de la pouponnière. Ils s'assirent et attendirent l'arrivée des autres petits. Quelques minutes courtes plus tard, les deux chatons de Flaque d'Eau, nommé Petite Tulipe, une chatte grise brillante et Petit Léopard un chat tigré arrivèrent. Patte de Flamme avait l'envie de se combattre un peu, alors sans attendre il sauta sur Petit Eclair. Le regard de Petite Tulipe suivie le chaton roux, qui venait de plaquer son frère à terre. Le noir et blanc mordilla l'oreille de son adversaire, puis s'assis. Fière du combat, ils se saluèrent. Petit Eclair se diriga vers Petite Tulipe qui le regardait brillamment. La chatte grise lui chuchota à l'oreille :
"Tu t'es très bien battu."
Ils se sourirent, tandis que Petit Léopard et Patte de Flamme échanger des mots. L'après-midi, les deux frères étaient devant la pouponnière, en train de discuter :

"Elle est belle non, Petite Tulipe ? Demanda le rouquin, plein de charme

-T'est pas amoureux par hasard ? répondit-il en rigolant."

Petit Eclair rougis, tandis qu'un Eclair Gris suivi d'un noir, passèrent devant eux. Curieux, ils les suivirent. Eclair Cendré et Nuit Noire se dirigèrent vers leur chef, suivie des chatons. Le lieutenant commença :

"La Tribu des Rapaces qui Chantents nous attaque !"
On les a entendue ! Quatre gardes-cavernes et leur soigneur était là !"


Le chef les fit taire d'un geste de la queue, car la tribu arrivait.
Etoile de l'Aurore s'approcha de leur soigneur, d'un pas décidé. Devant lui, il lui lança :

"Alors ! Montagnes Géante où se réfugies l'Aigle, que fais-tu ici ?

-Je viens vous attaquer, pardi ! répondit-il."

Une chatte au pelage gris clair s'approcha des deux chatons et cracha :

"C'est qui ces minus ?"

Patte de Flamme la regarda bien dans les yeux, comme s'il y voyait qu'elle que chose, puis répondit :

" Poissons de la Rivière Agitté, nous ne sommes pas des minus ! Pour informations mon nom est Patte de Flamme.

-Comment tu connais mon nom ?

-Pas d'importance."

La chatte bondit sur le chaton, qui évita l'attaque de justesse, furieux. La chatte abandonna celui-ci, pour venir au rouquin. Elle lui donna un coup de patte sur l'oreille et Petit Eclair lui griffa le visage. Furieuse contre ces chatons, elle griffa le petit chat roux au flanc, qui tomba. Petite Tulipe, bondit sans hésiter devant la chatte cruel et cracha :

"Laisse nous tranquille !"

Poisson ricana puis lui dit : "Oust de mon chemin !
-Minable, va, répliqua le chaton noir et blanc qui était venu se placer derrière elle.

Au même instant, Montagnes s'était attaqué au chef du clan. Ciel des Nuages Sombres (Ciel), avait attaqué Nuit Noire et griffait la nuque, tandis que lui s'était défendu en lui mordant le flanc. Une chatte, nommé Soleil Haut de la galaxie (Soleil) et son frère Lune au grands arbres (Lune) s'était enfuit, attaqué par le lieutenant et insulté par la guérriseuse.

Retour en arrière

Emeraude, la mère de Nuit Noire, sortie de la clairière des guerriseurs en grognant, tout en s'approchant des frères et soeur (Soleil et Lune). Elle les dévisagea puis lança :

"Vous n'avez rien à faire dans notre camps ! Décampier !!

-Tu crois qu'on va écouter une chatte d'un clan ? Et puis quoi encore, tes pas notre soigneur ! répondit Soleil

-Et vous vous êtes pas de notre clan !

-Pfff !. Vous êtes faibles, même pas capable de se défendre, répliqua-t-elle

-Tu crois ça ?"

Ce fut Lune qui répondit à sa place.

-Ouais, ON croit ça

-Vous vous trompez alors"

Emeuraude s'approcha d'eux, tandis qu'il reculait. Elle leur donna un coup de griffe au flanc. Profitant de ce temps, Eclair Cendré bondit sur les gardes-cavernes titubant. Le frère et la soeur croisèrent leur regard, puis s'enfuirent, honteux.

Fin du retour en arrière

Le soigneur décida de partir et s'enfuit accompagné des deux autres chats. Depuis ce jour-là, Six lunes était passé. Les frères était presque apprentis et impatient de l'être. Etoile de l'Aurore était en train d'organiser une patrouille quand Patte de Flamme sauta à sa rencontre, tout en lui demandant, les yeux doux

"-Je peux patrouilleeeeeeer moi aussi ? S'il te plaît !

-Quand tu seras apprenti ! C'est demain.

-VICTOIRE !!! " Petit Léopard curieux du crie, venu à leur rencontre et leur demanda ce qui se passe.
"-JE DEVIENS APPRENTI DEMAIIIIN ! répondit Patte de Flamme, fièrement.

-C'est cool, mais moi je deviens quand ?

-Bah, aussi demain, répondit leur chef.

-Super ! "


Le lendemain, Pelage Enneigé lissa la fourrure de ses fils, imité par Flaque d'Eau. Ils entendirent le chef criait bien haut :

"-Que tous les félins qui ont l'âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !"

Les quatre chatons s'approchèrent du promontoire. Le chef continua :

"Petite Tulipe, Petit Eclair, Patte de Flamme, Petit Léopard, approcher."

Les chatons s'éxècutère.

"Aujourd'hui, vous atteignez vos six lunes. Petite Tulipe tu te nommeras maintenant Nuage de Tulipe, Petit Eclair sera Nuage d'Eclair, Patte de Flamme jusqu'à ton baptême de guerrier Nuage de Flamme et Petit Léopard : Nuage de Léopard. Nuage de Tulipe ton mentor sera Tempête de Fleur, Nuage d'Eclair le tiens sera Oeil de Linx, Nuage de Flamme se sera Nuit Noire tandis que Petit Léopard se seras Fleur Multicolore. Je souhaite à ses guerriers qui vous enseignent bien leur connaissance."

Il finit le baptème et partie dans son antre. Son premier jour solo, quand il revient, Pelage Enneigé voulu lui parler. Il la suivi et elle lui dit :

"-Ton père a disparu, je vais vous emmener dans un autre monde. Nuage d'Eclair est déjà au courant. On part maintenant."

Pelage Enneigé, Nuage de Flamme, Oeil de Linx et Nuage d'Eclair se télèportèrent chez les démons.

2ème chapitre : Dans un monde cruel

Arrivée, Nuage de Flamme, perdu, regarda tout autour de lui. Sa mère lui lécha l'oreille et les emmenas vers un chemin sombre. Nuage de Flamme, collée à Nuage d'Eclair, remarqua qu'il tremblait. Il lui chuchota alors à l'oreille

"-Ne t'inquiète pas...Nous sommes sûrement en sécurité sinon notre mère ne nous aurait pas amené ici.

-Tu... tu as raison. répondit-il toujours tremblant"

Ils avancèrent puis arrivèrent dans un endroit sombre avec des genres de cages parée de mousse. Un chat entièrement noir arriva et Nuage de Flamme devina que c'était un démon. Ses yeux sombres passait des deux frères, jusqu'à leur grand-frère. Il posa enfin son regard sur leur mère, le regard brillant. Tout en la fixant il dit :

Flamme
Flamme

Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière, dans mon nouveau clan

Feuille de personnage
Nom :: Etoile de Flamme
Sexe :: Mâle
Rang : : Chef de Clan

https://tribu-de-flamme.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Clans à l'Abordage  Empty Re: Clans à l'Abordage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum