Tribu de Flamme
Tu viens d'entrer sur les terres de la Tribu de Flamme ! Si tu es membres , explore le territoire sans crainte et bat-toi courageusement pour ton clan ! Si tu es étranger à ce clan, pars ou rejoind les fiers guerriers de la Tribu de Flamme !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tribu de Flamme
Tu viens d'entrer sur les terres de la Tribu de Flamme ! Si tu es membres , explore le territoire sans crainte et bat-toi courageusement pour ton clan ! Si tu es étranger à ce clan, pars ou rejoind les fiers guerriers de la Tribu de Flamme !
Tribu de Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Prédiction IMPORTANTE
La Malédiction des Traitres  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:02 par Fleur d'Iris

» L'épopée fantastiques
La Malédiction des Traitres  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:26 par Étoile de Saphir

» Clans à l'Abordage
La Malédiction des Traitres  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:02 par Flamme

» Une personne = Un destin
La Malédiction des Traitres  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:45 par Invité

» Nouveau Forum
La Malédiction des Traitres  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:41 par Invité

» Mon anniversaire :P
La Malédiction des Traitres  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:09 par Étoile de Saphir

» Photo de Flammi
La Malédiction des Traitres  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:49 par Étoile de Saphir

» Prophécie reçue par Feuille de Soleil
La Malédiction des Traitres  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:56 par Flamme

» mon anniversaire a moi et rien qu'a moi
La Malédiction des Traitres  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:10 par Étoile de Saphir

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La Malédiction des Traitres

Aller en bas

La Malédiction des Traitres  Empty La Malédiction des Traitres

Message  Invité Lun 15 Aoû - 9:34

PROLOGUE :


Un jour , vers midi , au fin fond de la forêt , Etoile de Flamme , annonça une assemblée :"Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de la Tribu ! cria-t-il "
Plume de Saphir secoua Fleur de l'Aurore , qui dormait encore parce que elle avait participé à la patrouille de l'aube . Les deux chattes sortirent de la tanière des guerriers . Les nombreux félin s'approchèrent du promontoire , Etoile de Flamme attendit qu'il soit tous là , et commença l'assemblée :
" Bonjour , j'ai quelque chose de très important à vous dirent commença-t-il .
Qu'est ce qui a ? demanda Pelage de Pluie , la guérisseuse .
Des murmures inquiet secouèrent l'assemblée ,le chef attendit que le silence reviennent .
Je reviens tous juste de la Pierre de Lune . Et j'ai des mauvaises nouvelles à vous annoncer . Nouvelles vague de murmures inquiets .
J'ai rêvé que je me trouvais en plein milieu d'une bataille , dit-il , je nous est vus en train de combattre , mais nos adversaires n'était pas des chats . Il fis une pause , la voient la menquait pour décrire se qu'il avaient vus . Toutes la Tribu étaient pendus à ses lèvres . Il continua : Enfin... si , c'était des chats , mais ils étaient différant , pas normaux , ........ c'était des cadavres de chats , parvint t'il a dire . Et a se moment , j'ai vu Etoile Bleue , et elle m'a dit ceci :
Des temps sombrent se profilent à l'horizon .La malédiction va se reproduire . Tous les 1000 ans , des chats maléfiques qui ont trahis leur clan reprennent vie , et il attaque un clan ou une tribu , en tuant tous ses membres , du plus petit chaton au chef de clan . Et c' êtes fois ci , c'est la Tribu de Flamme qui va être attaquer . Prend ces colliers , et donnent en un à chaque chats de ton clan , même aux chatons. Chaque collier est différant , eurs pouvoirs aussi , mais ils ont tous été créer pour vous défendre contre ces chats . La malédiction se produira 7 ème jours du 7éme mois , au premier coup de tonnerre .Voilà ce qu'elle m'a dit , termina Etoile de Flamme , et quand je me suis réveilller , les colliers étaient en piles à coté de moi , je vais vous le distribuer . Et il sauta du promontoire , cloturant ainsi l'assemblée .

Que va t'il se passer ? Vous découvrirer la suite dans le prochain chapitre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Malédiction des Traitres  Empty Re: La Malédiction des Traitres

Message  Étoile de Saphir Lun 29 Aoû - 16:47

j'ai hate d'avoir la suite, ton RPG a l'air particulièrement génial!
Étoile de Saphir
Étoile de Saphir

Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans la tanière des chefs.

Feuille de personnage
Nom :: Etoile de Saphir
Sexe :: Femelle
Rang : : Troisième Chef

Revenir en haut Aller en bas

La Malédiction des Traitres  Empty Re: La Malédiction des Traitres

Message  Invité Lun 29 Aoû - 16:58

Merci , je vias bientôt continuer ce RPG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Malédiction des Traitres  Empty Re: La Malédiction des Traitres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum